Comment les gestionnaires informatiques doivent-ils consulter les membres de l'équipe?

nike magista Secrets d'aimer un bon gestionnaire de TI a les compétences de gestionnaire de TI pour vraiment rencontrer les membres de son équipe. Ce n'est peut-être pas magique, c'est vraiment un art et un métier qui pourrait être appris après un peu de formation de gestionnaire de TI. Vous aurez besoin d'être en mesure de prendre un siège avec chaque membre de votre équipe et ont absolument une conversation vraie, significative avec ces derniers. C'est en fait la seule façon que vous allez être en mesure de les creuser pour vous faire confiance et faire ce que vous avez besoin de ces faire pour répondre à vos besoins. Alors, précisément comment voulez-vous avoir la plupart de ces conversations?

Vous devez préparer

nike hypervenom phantom Fréquemment nous morceaux parler avec les membres de l'équipe des individus difficiles autres activités que les gens portent notre assiette pour essayer de faire. La réalité est que la tâche est en fait beaucoup plus important. En raison de l'importance que nous devrions prendre le temps de nous préparer pour chacune de nos discussions avec les membres. Ce que vous allez vouloir faire est de mapper la façon dont vous voulez que la conversation à visiter. Quels sont les problèmes qui doivent être discutés? Quelles objections pourraient être soulevées et comment vous pourrez y répondre? Enfin, quels sont vos objectifs pour avoir cette conversation dès le début?

chaussures de football nike mercurialx proximo cr noir crimson
Préparer doit "Pourquoi"?

Beaucoup de responsables informatiques résistent à des conversations avec des associés qu'ils ne reconnaissent pas comment ils vont garder la discussion en cours. J'ai de bonnes nouvelles pour répondre à vos besoins: détendez-vous. Il s'avère que vous savez déjà comment garder ce genre de discussions en cours car vous n'êtes généralement pas celui qui doit faire presque tout le discours - vous voulez que votre membre de l'équipe de le faire. Pour ce faire, vous avez besoin de grand à demander «pourquoi» de 100 façons. Cette question ne peut pas être répondu qui a un simple «oui / non» et exigera de votre membre de l'équipe de considérer après quoi il lancer dans une discussion avec vous. Travail terminé!

Ce que toute cette méthode pour vous

pas cher chaussure Il ya beaucoup de compétences que vous allez avoir besoin de travailler sur afin d'être capable d'avoir de bonnes conversations avec tous vos associés. Enfin, afin de plonger de plus en plus profondément dans la conversation, vous aurez besoin de devenir confiant en demandant «pourquoi» en permanence. Étonnamment, de nombreux gestionnaires informatiques ne sont pas efficaces pour avoir des conversations en utilisant les membres de l'équipe. Cela vous présente une fenêtre que vous pouvez prendre le temps de maîtriser cet art et de montrer à cette entreprise que l'on pourrait vraiment se connecter aux membres de l'équipe. Quand vous obtenez finalement efficace à ceci, la manière que votre équipe exécute montrera comment bon d'un directeur vous êtes vraiment.